Logiciel de facturation en ligne pour MAC - fort en fonctionnalité, mais simple à utiliser

enFact est un programme en ligne de facturation avec une fonctionnalité forte mais très facile à utiliser. Notre progiciel pour Mac vous offre de nombreuses applications supplémentaires pour des compléments utiles comme la création des offres commerciales, ce qui garantit un outil solide pour votre entreprise. Une automatisation avec une garantie de gain de temps. enFact vous garantit un gain de temps considérable

Essayez 14 jours gratuitement et sans engagement!

Créez simplement un compte et découvrez vous-même la valeur ajoutée de notre logiciel

* Avec ce formulaire, vous créez un compte gratuit, valable 14 jours. Le renouvellement est sans engagement.

Logiciel de facturation pour MAC dans le Cloud

Le cloud offre de nombreux avantages par rapport aux logiciels de facturation traditionnels

Logiciel en ligne

Le logiciel de facturation n'a pas besoin d'être installé sur votre MAC. Cela vous permet d'utiliser enFact dans n'importe quelle version iOS.

Sécurisé

enFact pour Mac utilise une clé de cryptage de 256 bits avec un certificat SSL. Sans vous encombrer de détails techniques, cette approche garantit le stockage de vos données en toute sécurité et totalement privés.

Faible coût, polyvalent et facile aussi sur Mac

Pas besoin de logiciels coûteux qui nécessitent des mises à jour régulières avec un surcoût d'entretien et du travail supplémentaire. Il suffit d'utiliser enFact pour Mac, qui ne coûte que 12,5 euros par mois. Mac, PC ou autre.... vos données disponibles partout et à tout moment: claires et rapides

Mises à jour gratuites

Votre programme de facturation en ligne pour Mac enFact est mis à jour automatiquement. Pas d'efforts d'actualisation fastidieuse ni de frais d'entretien. Vous ne devez rien installer vous-même et ne risquez pas de vous charger de beaucoup de travail supplémentaire. Toujours la dernière version et une fonctionnalité optimale, très simple à utiliser comme c'est la coutume sur Apple et plus particulièrement sur Mac.

Accessible toujours et partout

Le travail dans le nuage offre de nombreux avantages par rapport aux logiciels sur votre propre appareil Mac. enFact est facile à utiliser à la maison et au bureau, sur MAC ou PC Windows, sur tablettes et smartphones. Vos données et les fonctions enFact seront toujours présent, en tout lieu.

Sauvegardes automatiques

Comme enFact pout Mac est situé dans le cloud, nous pouvons effectuer des sauvegardes quotidiennes de l'ensemble du système. Vous avez créé un document? Chaque PDF est automatiquement enregistré sur des serveurs différents. Vos documents et données sont copiés en toute sécurité et protégés contre la perte, jour et nuit.

Relier et connecter

Les programmes dans le cloud peuvent se connecter et collaborer avec des services supplémentaires tels que des logiciels de paiements en ligne, des comptes bancaires, des progiciels de comptabilité ou même des logiciels propriétaires. enFact pour Mac organise et gère la connexion à ces services supplémentaires. Tous les transferts sont effectués rapidement et en toute sécurité.

Toujours à jour

Vos données sont toujours synchronisées et à jour entre tous les appareils et utilisateurs. Aucun numéro de facture en double ou facture perdue. Avec enFact pour Mac plus de risque de perte ou même de duplication des numéros de facture ou des notes de crédit. Grâce au stockage dans le nuage, vous et votre comptable utilisez toujours les dernières données synchronisées.

enFact est plus qu'un logiciel de facturation

Une fonctionnalité de base compact avec des extensions gratuites pour Mac. De cette façon, vous disposez d'un logiciel parfaitement adapté à votre entreprise.

Utilisez vos fichiers clients

Enregistrez et gérez vos clients dans les fichiers sécurisés d'enFact pour Mac. Utilisez ces informations à votre propre avantage. Cela vous permet de créer une nouvelle facture en un seul clic, sans saisie inutile ni risque d'erreurs.

Offres commerciales attracatives

Créez avec enFact pour Mac très facilement des offres commerciales, mais assurez également leur suivi. Tout comme pour la facturation, vous faites des offres avec un minimum d'effort: un clic

Factures: facile à créer. numérotation automatique et calcul TVA.

La fonctionnalité de base d'enFact pour Mac est la facturation, mais il y a plus. Des factures claires et concises peuvent vous permettre de gagner de l'argent et du temps en évitant à vos clients de faire des erreurs. En outre, le calcul correct des montants et de la TVA est tout à fait dans les cordes d'enFact. Pourquoi courir le risque de faire des erreurs alors que le logiciel sait tout calculer de manière entièrement automatique?

Rappels

Suivez de près les factures impayées, car un recouvrement rapide augmente votre trésorerie. enFact pour Mac surveille les délais de paiement, établit lui-même les rappels et s'occupe de l'expédition des documents pertinents.

Notes de crédit

Créditer une facture? Générer une note de crédit automatiquement à partir de la facture correspondante en seulement un clic, vous évite des erreurs et surtout du travail manuel. Plus nécessaire de créer un document entièrement nouveau, laissez enFact pour Mac copier automatiquement les données requises.

Laissez parler les chiffres

enFact pour Mac vous propose plus de 30 rapports clairs et très accessibles. Chaque rapport a son propre approche qui correspond à une situation spécifique. Donc pas d'abondance déroutante mais des informations spécifiques pour une situation donnée. Choisissez ce qui vous convient. Le but est de vous donner un aperçu clair à la fois de l'administration des factures et des résultats de la vente.

Image de l'entreprise: potentiel à utiliser

Pourquoi une facture ou un autre document doit-il être ennuyeux? Pas nécessaire du tout! Utilisez avec enFin pour Mac chaque contact avec un prospect ou un client pour promouvoir votre entreprise par l'apposition de votre logo et l'utilisation des couleurs de votre entreprise. L'identité visuelle de votre entreprise la rend reconnaissable, c'est sûr que ça va payer

Les apps vous aident

Vous avez besoin de plus que la fonctionnalité standard de base de enFact pour Mac? Activez simplement un ou plusieurs des nombreuses applications gratuites qu'enFact vous offre: commandes, bons de livraison et gestion des stocks ... ! Un élargissement de la fonctionnalité sans compliquer l'utilisation: la simplicité d'utilisation reste la règle. Même un aide pour la gestion du stock est disponible.

Connexion à la banque

Liez enFact pour Mac à votre compte bancaire par CodaBox et traitez les paiements automatiquement. Une connexion fort utile!

Des paiements en ligne

Donnez vos clients la facilité de payer vos factures en ligne par Bancontact, iDeal, VISA, MasterCard, ... enFact pour Mac compare les factures automatiquement avec les paiements et enregistre le cas échéant le statut 'payé'.

Lien avec les progiciels de comptabilité

Envoyez vos documents électroniques directement à votre dossier dans un progiciel comptable. Cette approche de enFact pour Mac vous permet d'économiser à la fois du temps et du travail, et donc de l'argent. Faites-le !

Connecter et tirer profit

enFact pour Mac vous permet d'établir des connexions fonctionnelles, sécurisées, qui vous facilitent le travail. C'est le moyen recommandé pour accomplir les formalités administratives de manière rapide et correcte.

Un logiciel de facturation pour Mac facilite le travail de votre entreprise

Avec un bon progiciel de facturation, vous travaillerez plus rapidement, vous aurez un meilleur aperçu de votre entreprise et vous économiserez des coûts

Clair et net

La présentation pratique du logiciel de facturation enFact pour Mac rend les fonctions rapidement accessibles avec un aperçu clair de vos offres actuelles, des factures émises et des notes de crédit. La simplicité de l'interface utilisateur est une garantie de traitement rapide et sûr.

Meilleur suivi, plus de revenus

enFact pour Mac identifie les factures non-payées et veille à ce que vous n'oubliez pas d'envoyer des documents tels que les rappels de paiement. Un tel suivi est simplement essentiel pour votre trésorerie, vos retours et la gestion de votre entreprise en général.

Plus rapide, meilleur, plus agréable

Les documents avec votre propre mise en page et logo sont créés en un rien de temps, avec la facilité typique pour Mac et Apple. Pas de saisie inutile avec risque d'erreurs ou de recherches fastidieuses car enFact utilise vos fichiers existants. C'est la garantie de travailler rapidement et en toute sécurité, un gain de temps garanti.

Compréhensible, sans jargon technique

Il est bien compréhensible que tous les entrepreneurs n'aient pas de connaissances financières ou fiscales. enFact pour Mac vous met à l'abri du jargon financier en utilisant un langage très accessible. Simple et clair.

Adapté à votre entreprise

Vous composez vous-même enFact en activant uniquement les applications dont vous avez besoin car a Aucune entreprise n'est identique à une autre. C'est pourquoi enFact pour Mac vous offre un éventail d'applications et donc une fonctionnalité étendue et solide, mais toujours facile à utiliser. Ils vous permettent d'adapter enFact à vos besoins.

Expédition simple et gratuite

Plus vite vos devis et vos factures arrivent au prospect ou au client, mieux c'est. Avec enFact pour Mac vous envoyez des documents en quelques clics. Sans frais ni maux de tête, en un rien de temps.

Automatisez là où c'est possible

Qui aime bien la paperasserie? Automatisez votre administration afin de maximiser les ventes, de réduire les coûts et d'éviter les erreurs. enFact pour Mac couvre les rappels pour factures impayées, le traitement des paiements, la facturation périodique et bien d'autres travaux qui demandent beaucoup de temps. Donc plus d'attention et d'énergie disponible aux ventes et aux clients.

La puissance de la facturation électronique

En plus des factures au format PDF pour envoi postal ou classement classique, enFact pour Mac génère des factures purement électroniques. Ils sont facilement transférés, par exemple vers le progiciel à la comptabilité qui peut les traiter rapidement et automatiquement. Moins de dépenses pour vous et beaucoup plus facile pour le comptable.

Comment démarrer avec enFact?

Très facile , gratuit et en quelques minutes !

Comment démarrer avec enFact?
  1. via cette page Web. ( 1 minute )
  2. Renseignez les informations qui devraient figurer sur vos documents, telles que le nom de votre entreprise, l'adresse et le numéro de compte sur lequel vos clients doivent payer. ( 2 minutes )
  3. Téléchargez votre logo ou sélectionnez un logo suggéré par nous. ( 1 minute )
  4. Créez votre première facture!. ( 1 minute )
  5. Continuez à essayer enFact gratuitement pendant 14 jours supplémentaires!

CAPTURES D'ÉCRAN

À quoi ressemble notre programme!

1.500.000

documents créés avec enFact jusqu'à présent

Ce que disent nos clients

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.