Achats

Téléchargez vos factures d'achat sur votre compte enFact

Gestion de vos propres achats

enFact n'est pas seulement un programme de facturation pour les factures de vente, mais s'occupe également de l'administration de vos achats. Dans le module Achats vous enregistrez et suivez vos propres factures d'achat. enFact vous donne un aperçu des dépenses d'achat par période ou par catégorie d'achat. Le suivi des paiements assure une bonne relation avec vos fournisseurs et le rapportage permet de gérer votre budget. Les investissements sont faciles à gérer.

Le module de gestion des achats traite également les factures électroniques. Il suffit de sélectionner la facture pour que enFact enregistré toutes ses informations correctement et automatiquement.

Rapport

Lorsque vous saisissez des factures d'achat dans enFact, vous pouvez non seulement consulter des rapports sur le chiffre d'affaires et sa composition. Ces informations vous permettent de travailler activement vers une rentabilité maximale.

Connexion avec la comptabilité

enFact convertit vos factures d'achat au format "UBL" pour  factures électroniques. Cette information UBL est envoyé directement au comptable pour un traitement automatique rapide. Plus de travail d'entrée.

Boîte de réception e-mail et PEPPOL

onFact dispose d'une fonction de boîte de réception avec une adresse unique pour recevoir facilement les factures.  Les factures d'achat jointes aux courriels sont traitées immédiatement dans le programme.

La boîte de réception accepte les factures envoyés par le canal PEPPOL. Ainsi, vos fournisseurs peuvent vous envoyer leurs factures électroniques à partir de leur logiciel de facturation.  Le traitement de ces factures vous évite de taper quoi que ce soit, car enFact extrait automatiquement toutes les informations nécessaires.

Ce que disent nos clients

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.