Gestion des produits

Une base de données pratique de vos produits

Utilisation des données produits

Avec enFact, vous créez facilement un fichier de produits, vous pouvez même importer des données produits et accéder aux informations en utilisant le nom du produit ou un code d'article de votre choix. Vous insérez facilement les données de produits dans vos documents. Les prix, taux de TVA, noms et descriptifs....elles sont automatiquement récupérées, ce qui vous permet d'établir facilement des offres commerciales et des factures, correctement sans avoir à chercher ou à taper.

 

Rapports

Les rapports personnalisés vous donnent un aperçu des ventes de produits, y compris la vitesse de rotation. Cela vous permet de déterminer une approche de vente appropriée pour tous les produits et de suivre de près les résultats de vos actions. enFact fait parler vos chiffres...

Gestion des stocks

Vous pouvez facilement activer le module de gestion des stocks. Cette sous-application de enFact vous permet de calculer un stock virtuel à base des commandes enregistrées, mais aussi de suivre le stock réel en tenant compte des produits effectivement sortis. Le stock peut être facilement reconstitué en enregistrant vos propres achats

Importer et exporter

Un fournisseur met-il à disposition son fichier d'articles ou disposez-vous d'un fichier de produits d'un logiciel antérieur ? Alors vous pouvez l'importer correctement et facilement dans enFact. Cela évite beaucoup de travail supplémentaire !

Ce que disent nos clients

Ecrans et modules enFact à utiliser

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.