Des prix simples et transparents!
Pour démarrer enFact, cliquez créer un compte en haut à droite. Vous recevrez immédiatement un compte professionnel avec lequel vous pourrez essayer gratuitement nos fonctionnalités pendant 14 jours. Pendant ou après la période d'essai, vous pouvez choisir de renouveler l'abonnement pour un mois ou un an, ou le convertir en un compte payant avec toute la fonctionnalité d'enFact qui vous ferra gagner du temps et de l'argent. Croissance de votre entreprise? Il vous suffit de convertir le compte gratuit en un abonnement payant sans perte de données.
Chaque compte enFact que vous créez est une version complète avec une période d'essai de 14 jours. Vous décidez pendant ou après la période d'essai de passer votre compte à une version payante avec la fonctionnalité complète ou la version gratuite avec des volumes et des fonctionnalités limités. Le passage à un abonnement payant est très facile et sans perte de données de l'entreprise ou de travail déjà effectué.
Nous ne voulons pas vous surprendre avec des coûts inattendus. Vous décidez si et pour quelle période vous renouvelez votre abonnement enFact. L'abonnement ne sera donc jamais prolongé automatiquement. Vous commandez et payez soit par mois, soit avec un avantage de prix par an.
Non, conformément à notre devise simplicité et transparence, les applications enFact sont gratuites dans la version payante.
Les modules enFact qui se connectent à d'autres logiciels ou services sont également gratuits. Cependant, dans de nombreux cas, vous devrez avoir un compte chez l'autre fournisseur de logiciels pour utiliser leurs fonctionnalités, ce qui n'est pas toujours gratuit.
L'accès expire, mais pas le compte enFact avec toutes vos données. Nous le conserverons avec toutes les données que vous avez accumulées. Si vous renouvelez votre abonnement trop tard ou si vous souhaitez faire une pause, aucune donnée ne sera perdue. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact pour supprimer définitivement vos données.
Le compte gratuit enFact est limité à 3 documents par mois. La version payante n'a pas de limites.
L'abonnement complet enFact comprend 15 giga octets d'espace de stockage pour les pièces jointes. Les documents tels que les offres, les factures et les notes de crédit créés avec le logiciel enFact ne comptent pas. La limite de l'espace de stockage ne s'applique qu'aux pièces jointes que vous téléchargez vous-même sous votre compte enFact.
à jamais
Tout inclus
Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.
Commencer votre essai gratuit!