Le nuage

Créez des factures en ligne avec onFact, n'importe où et sur n'importe quel appareil.

Accessible n'importe où, avec n'importe quel appareil

La facturation en ligne par le cloud présente de nombreux avantages par rapport aux logiciels de facturation traditionnels: vous pouvez accéder à l'environnement cloud d'enFact depuis n'importe quel endroit 24h / 24, 7j / 7. Vous avez un ordinateur Windows, un MAC, une tablette ou un smartphone? Surfez sur enFact.fr et connectez-vous!

Sauvegardes automatiques

Comme vos données sont stockées dans le cloud, nos systèmes assurent la sauvegarde de vos données par différentes techniques. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez activer un lien avec des services de stockage en ligne dans le cloud bien connu pour conserver vous-même une copie supplémentaire.

Synchronisation

Vos données sont stockées dans un emplacement central et sécurisées dans le nuage. Cela signifie que chaque appareil autorisé a accès à la version la plus récente de vos données. Même si plusieurs collègues de votre entreprise utilisent enFact, vous aurez les mêmes données en temps réel.

Stockage sécurisé

Un programme dans le nuage est plus sûr qu'un ordinateur d'entreprise. Les serveurs enFact ne sont pas sensibles aux virus et, en ce qui concerne les opérations de base, sont en dehors de l'accès en ligne au données, c'est-à-dire coupés du web. Les systèmes d'exploitation sont différents de ceux de votre PC personnel ou des (nombreux) serveurs de votre entreprise que les pirates informatiques ciblent souvent. Grâce à votre adresse électronique, votre mot de passe et idéalement une authentification supplémentaire, par exemple via le smartphone, vous pouvez ouvrir votre propre environnement commercial en toute sécurité dans nos programmes enFact. Les données entre vous et nos serveurs transitent par le protocole SSL crypté.

Ce que disent nos clients

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.