CodaBox et enFact

Envoyez les factures de vente enFact à votre logiciel comptable par CodaBox

Envoyez les factures de vente enFact à votre logiciel comptable via CodaBox

Si vous le souhaitez, CodaBox fait office d'intermédiaire entre enFact et de nombreux progiciels de comptabilité. Il vous suffit de cocher les factures dans enFact et de les envoyer à CodaBox. Les factures sont placées sous forme électronique (UBL) dans le dossier du client sur les serveurs CodaBox, où les progiciels de comptabilité peuvent les télécharger pour traitement.

Le chargement des factures se fait par votre propre logiciel de comptabilité. Actuellement, CodaBox ne peut échanger que des factures de vente, pas encore des factures d'achat. Pour utiliser cette fonction en tant que comptable, vous devez avoir un abonnement actif pour vos fichiers clients CodaBox. Dans ce cas, les fichiers enFact peuvent être liés aux fichiers dans CodaBox via le numéro de TVA, avec confirmation par e-mail.

enFact.fr pour les comptables est l'outil idéal pour numériser l'échange de documents avec vos clients!

Utilisez votre propre logiciel de comptabilité fiable, mais minimisez les entrées manuelles en collaborant avec votre client par enFact. Ses factures créées avec enFact sont faciles à transférer vers presque n'importe quel logiciel de comptabilité.