Blog

Les dernières nouvelles sur enFact

29 Sep
FAIRE PAYER SA FACTURE EN LIGNE : QUE DES AVANTAGES !

29-09-2021

Obtenir le paiement rapide de ses factures est le rêve de nombreux entrepreneurs. Cependant, il s'écoule souvent beaucoup de temps entre l'envoi de la facture et le paiement. En utilisant le paiement en ligne sécurisé, vous épargnez le client du travail et l'argent arrive rapidement sur votre compte.

Vous êtes peut-être déjà en train d'essayer différentes techniques pour encourager les clients à payer rapidement ? Vous appelez le lendemain de l'expédition ? Utiliser un escompte lorsque la facture est payée en quelques jours ? 

Le paiement en ligne sécurisé facilite grandement les choses. Le message électronique d’enFact avec la facture de vente au client contient un bouton vers un environnement de paiement en ligne. Le destinataire peut alors payer immédiatement la facture en utilisant le mode de paiement de son choix.

 

Les avantages

  • Le montant à payer et la référence de la facture étant prédéfinis, le client ne doit rien saisir. Plus de montants ou de références erronés.
  • Le paiement est effectué immédiatement. Le prestataire qui fournit le service de paiement transfère le montant payé, moins éventuellement les frais de transaction, sur votre compte.
  • enFact traite automatiquement la référence du paiement et le montant, marquant la facture comme "payée".
     

Comment commencer?

À cette fin, enFact travaille en collaboration avec Mollie. Ce partenaire de paiement offre une connexion de paiement sécurisée, plusieurs choix de paiement, des tarifs et des délais de paiement. L'intégration avec enFact fournit un bouton de paiement en ligne dans le message électronique qui mène immédiatement à l'environnement de paiement. Très simple ! 

Vous souhaitez également inciter les clients à payer rapidement leurs factures ? Lisez tout à ce sujet dans notre documentation ou contactez le support.

 

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.